Accès à l’école L’accès à l’école n’est pas autorisé aux parents pendant le temps scolaire sauf si vous êtes invités à le faire par un enseignant.

Rendez-vous : Les parents peuvent fixer un rendez-vous avec l’enseignant de leur enfant en dehors des heures de classe.

Sécurité Un contrôle de l’identité des personnes et des sacs peut être effectué à l’entrée des écoles. Ne vous attardez pas devant l’école. Ne formez pas de regroupements.

Absences Les parents doivent prévenir le jour même l’école de toute absence de leur enfant (téléphone avant 9h, laisser un message sur le répondeur). Lorsque l’enfant revient en classe, il sera muni d’un mot daté et signé des parents justifiant son absence.

Demande d’autorisation d’absence Si votre enfant ne peut pas fréquenter l’école. Merci de transmettre cette demande d’autorisation d’absence à la directrice de l’école.