⇒ http://www.ecole-edouard-luby-rospez.ac-rennes.fr/

Ecole Primaire Publique Edouard Luby à Rospez

Articles syndiqués tirés de ce site

Aide en ligne
Février 2021, par Administrateur
Cet article est publié depuis votre rubrique « Contenus transversaux ». Il vous apporte les premiers éléments à prendre en considération pour commencer. - Contenus transversaux / ALaUne, DevoilerDate, Sommaire
Bienvenue !
Février 2021, par Administrateur
Bonjour et bienvenue à l’école Primaire Publique Edouard Luby. L’école Edouard Luby accueille plus de 180 élèves répartis sur sept classes entre la toute petite section de maternelle et le CM2. L’école a été construite en 1874 et a été rénovée en 2007. Le collège de secteur est le collège Yves Coppens. (...)
Février 2021, par Administrateur
Hébergeur Rectorat de l’académie de Rennes 96, rue d’Antrain – CS 10503 – 35705 Rennes cedex 7 tél : 02 23 21 77 77 Directeur de la publication M. ou Mme l’Inspecteur d’académie DSDEN des Côtes-d’Armor 8 bis rue des champs de pies – CS 22369 22023 Saint-Brieuc Cedex 1 Liens vers ce site Le site (...)
Politique d’accessibilité du site
Février 2021, par Administrateur
Le squelette SPIP SoyezCréateurs utilisé sur ce site est conçu pour faciliter la mise en œuvre des bonnes pratiques de l’accessibilité des sites pour tous. SoyezCréateurs accorde un soin tout particulier à la qualité de réalisation de ses sites Internet. Il est ainsi engagée dans une démarche (...)
Prenez contact avec nous - Contenus transversaux / MENURACINEBAS_Systematique
Quelques infos pratiques
Janvier 2021, par Bellanger Lucie
Accès à l’école Pour les élèves de maternelle, les parents ou les personnes autorisées par eux doivent accompagner et reprendre leur enfant à la porte de la classe. Ils sont donc autorisés à entrer dans l’école, mais ils ne doivent pas y rester plus longtemps que nécessaire. Pour les élèves de (...)
Quelques infos pratiques
Bienvenue sur le site de l’Ecole Edouard Luby
Menu de cantine
Janvier 2021, par Bellanger Lucie
Menus Décembre 2021 https://ecole-edouard-luby-rospez.a… Informations - Qualité La cantine - Menu de Cantine / ALaUne
L’école vue de l’extérieur
Novembre 2020, par Bellanger Lucie